Logements

Du 15 au 18 février 2024, notre lieu de résidence sera la Pousada "Raizeiro dos Milagres", qui se trouve à 3h30 de Recife et à 2h de Maceio.

L'endroit dispose d'une plage privée accessible à tous les invités, quelle que soit la Pousada dans laquelle ils séjournent.

Par conséquent, tout le monde est autorisé à visiter la pousada "Raizeiro dos Milagres" la journée ou le soir, en profitant de la mer et des bons moments ensemble! 
 
Visitez l'instagram officiel de la pousada pour voir quelques photos :
@raizeirodosmilagres.

Malheureusement, nous ne pourrons pas accueillir tous les invités dans cette pousada, cependant, il existe de nombreuses pousadas très proches de la pousada de la fête.

Il est important que nous sachions le plus tôt possible quand vous arriverez, combien de temps vous souhaitez rester et dans quelle pousada vous logerez - afin que nous puissions organiser le transport partant de Recife.

 

Logement alternatif (exemples)

Voici quelques pousadas aux alentours de l'endroit de la fête. 


 

Mi Casa Hospedaria: hébergement simple à des conditions avantageuses, à quelques minutes de marche de la Pousada Raizeiro. Avec piscine extérieure et restaurant. Contact aussi par WA : +5582991227896
 



Pousada Do Riacho
: Bungalows simples (60m2) avec piscine centrale extérieure. Situé à deux pas de la Pousada Recanto dos Milagres.
 

 
Pousada Riacho dos Milagres : Cet hébergement avec restaurant est un peu plus luxueux et se trouve à quelques minutes de marche de la plage de notre "résidence principale". Il propose ses propres suites, appartements ou chalets.

 
Pousada Vida Sol : 5 suites différentes pour 2-4 personnes disponibles. À côté de la Pousada Riacho dos Milagres et donc non loin de la "résidence principale".

 
Haya : Une nouvelle résidence de luxe. Selon les experts, c'est l'hébergement le plus cher de Sao Miguel et il se trouve à 2 ou 3 minutes de marche de la "résidence principale".